Fermer

Sign In

Fermer

Vibrez durant l’été

Raphael Bouazza

+ from this author

Les grandes vacances approchent à grands pas et si ce n’est pas déjà fait, il est temps de faire des projets pour ces deux mois. Pour cela, votre radio préférée vous propose un évènement musical qui se déroulera du 22 au 25 août et qui pourrait intéresser les fans de musique électronique.

 

Le festival au beau milieu du massif du vercors

Le festival au beau milieu du massif du vercors

L’association Hadra a été fondée en 2001 par un groupe de passionnés de musique électronique et en particulier de trance psychédélique. Depuis, l’association n’a cessé de se développer et de multiplier ces événements, le plus important est le Hadra Trance Festival qui a lieu tout les ans dans les montagnes situées au   dessus du village de Lans en Vercors.

C’est donc en pleine nature que chaque été, des milliers de festivaliers se retrouvent avec le même but, s’amuser et ne faire qu’un face au rythme des basses émanant des scènes ou pendant quatre jours, DJs et artistes se succèdent sans interruption, laissant ainsi à chacun la possibilité de gérer son emploi du temps. Les deux scènes diffusant des musiques d’un style différent (électro/trance pour la première et reggae/dub pour la seconde), vous pourrez vous balader et profiter de mélodies variées selon vos envies. De plus le maître mot du festival étant liberté, il n’est pas rare de pouvoir assister à de petits spectacles ou démonstrations mis au point par les festivaliers en personne, c’est d’ailleurs ce qui fait la magie de ce festival, l’amitié qui règne entre tous les festivaliers, une impression de parfaite harmonie.

Les nombreux stands mis en place par Hadra (alimentaire, boisson et souvenirs) contribue au bien être du festival en veillant à ce que les festivaliers ne manque de rien.

L'une des scènes du festival

L’une des scènes du festival

Alors si vous aussi vous avez envie de vivre cette expérience, rendez vous fin Août.


Commentaires Nouveau commentaire

Laisser un message

* champs obligatoire