Fermer

Sign In

Fermer

Une nouvelle chronique ciné sur R3T

Une nouvelle chronique ciné sur R3T

Adrien Dubois Ahlqvist

+ from this author


Les lumières se tamisent, les spectateurs se fondent petit à petit dans les formes de leurs fauteuils rouge pourpre, le cliquetis métallique du rideau se fait entendre et laisse entrevoir l’écran et le silence envahit la salle. Un moment passe et soudainement un rayon de lumière traverse la salle depuis le fond. Bienvenue à la chronique cinéma de la Radio Trente Troyes Tours !

Vous l’aurez probablement compris nous allons ici parler de cinéma mais aussi de séries TV dans des billets de blogs hebdomadaires mais nous voulons aussi mettre en place des émissions débats sur ces sujets le plus rapidement possible ! Nous vous tiendrons bien sûr au courant de ce projet qui semble parti pour pouvoir être lancé dès la semaine prochaine.

Quelle légitimité avons-nous pour vous parler de cinéma allez-vous nous demander… aucune ! Nous n’avons aucune légitimité académique pour vous parler de cinéma ou de télévision, aucun diplôme, aucune école rien, nada ! Ceci étant faut-il vraiment être critique au masque et la plume pour apprécier un film ou critique au routard pour apprécier un bon vin ? Nous voulons vous proposer une émission dans laquelle des passionnés s’adressent à des passionnés sans aucune prétention ou ambition autre que de débattre d’un sujet qui nous tient à cœur et que nous avons envie de partager avec vous !

On ne voudrait pas vous gâcher la surprise mais attendez-vous dès la semaine prochaine à un film d’exception !


Commentaires Nouveau commentaire

Laisser un message

* champs obligatoire