Fermer

Sign In

Fermer

LR Beach Cup 2016

Max Mezza

+ from this author

Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien ! Et j’en profite pour vous souhaiter à tous par la même occasion une très bonne année !

 

Mais maintenant il est temps de remballer le foie gras et le champagne et se remettre au sport pour digérer un peu tout ce qu’on a pu ingurgiter ! Et quoi de mieux qu’un énorme évènement sportif rassemblant 25 écoles de commerce ainsi que des écoles d’ingénieurs pour se remettre en forme ? Vous voyez de quel évènement je veux parler ? Allez, faites un effort ! Non toujours pas ?

 

Je parle bien évidemment de la dixième édition de la LR Beach Cup ! Pour ceux qui ne savent pas exactement de quoi il s’agit, voici un bref résumé de cet évènement immanquable pour bien commencer cette nouvelle année !

LR Beach Cup

 

La LR Beach Cup est le plus grand tournoi sportif sur sable en Europe rassemblant des centaines d’étudiants issus de business school ou d’écoles d’ingénieurs ! En plus de pouvoir se dépenser physiquement et de véhiculer les valeurs du sport, c’est aussi l’occasion d’aller défendre les couleurs de son école (enfin surtout celles de l’ESC Troyes) ! Les sports proposés sont les suivants: Beach Volley, Beach Soccer, Beach Rugby, Beach Basket, Beach Sandball.

 

Tu n’es pas un grand sportif ? Ne t’inquiètes pas, tu peux également participer à cet évènement en tant que supporter pour aller encourager tes potes ! Entre deux coups de gueule, tu pourras aller t’éclater en allant faire un tour de bouées tractées ou t’essayer à l’escalade en grimpant à un palmier géant !

 

Alors n’hésites plus, et dépêche-toi de former ton équipe et d’aller t’inscrire à cet évènement exceptionnel ! Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 22 février pour pouvoir participer à ce weekend de folie qui aura lieu les 2 et 3 avril prochain sur l’Île de Ré ! Que ce soit en tant que sportif ou supporter, peu importe du moment que tu supportes l’ESC Troyes !


1 Commentaire Nouveau commentaire

  1. Vivement le mois d’avril !

Laisser un message

* champs obligatoire