Fermer

Sign In

Fermer

Ivanoff, un Fast food aux saveurs de lEest

Trentetroyestours

+ from this author

C’est à Creney-Près-Troyes, dans l’agglomération troyenne, que s’est ouvert un restaurant au concept tout nouveau. En effet il s’agit d’un des premiers restaurants rapides proposant des spécialités russe.

Le marché de la restauration rapide a longtemps été le territoire des produits américains, les burgers, poulet grillé et pizza se partageant les parts de marchés. Ces dernières années, la Turquie a rejoint ce marché et les fameux kebabs sont aujourd’hui omniprésents dans la plupart des villes. Il n’était donc pas surprenant que d’autres spécialités mondiales tentent de s’accaparer des parts de ce marché en plein essor.

Avec Ivanoff, ce sont maintenant les spécialités russes qui rejoignent les rangs de la restauration rapide, crée le 1er mai 2011 par une ancienne étudiante de l’ESC Troyes, le restaurant Ivanoff propose à ses clients ce que l’on appelle des « Pelmenis box », les pelmenis étant des raviolis russes garni de viande et de sauce, tout cela accompagné de boissons et dessert eux aussi typiques de la Russie.

En plus de ses différentes spécialités, l’Ivanoff organise fréquemment de nombreuses soirées à thème tel que des soirées karaoké, des concerts et autres soirées dansantes, idéal pour les étudiants désireux de découvrir de nouveaux tout en passant une agréable soirée.

Alors pour ceux qui souhaiteraient découvrir une autre sorte de restauration rapide, le restaurant Ivanoff est fait pour vous.

Raphaël Bouazza


Commentaires Nouveau commentaire

Laisser un message

* champs obligatoire