Fermer

Sign In

Fermer

Interview Hatim – Animal Party

Interview Hatim – Animal Party

Madeleine Cabot

+ from this author

La soirée Animal party vous intrigue et vous fait rêver..? Voici quelques informations à propos de ce partenariat -qui permet un budget important et la participation de tous- entre le BDE, la Radio et le BDS…

 

Hatim, pourrais-tu te te presenter et préciser ton rôle au sein du BDE avant de répondre à mes questions?

Alors je m’apelle Hatim Hniene, je suis en deuxième année de programme grande école et je suis reponsable du pôle vie étudiante au BDE, donc c’est nous qui faisons les soirées, les actions cotisantes et les évènements dans l’école.

 

Maintenant je vais te poser des questions vis-à-vis de la soirée “Animal Party” qui va se dérouler mercredi soir. Premièrement, qu’est-ce qui se cache derrière ce nom?

A la base on voulait faire une soirée sur le thème “Amercian Party”, mais ensuite on s’est dit qu’il fallait rechercher quelque chose de plus original! Là c’est un mélange de Skin Party, American Party, de Projet X, de tout en fait! Donc ca va être un gros bordel!

 

Est-ce que tu pourrais me dire un peu comment va se dérouler la soirée?

Départ de l’hôtel de ville jusqu’au Miami grâce à des navettes qui passent toutes les 30 minutes, un bus de 59 places, plus une navette de 7 places. Sur place ceux qui ont acheté les bracelets à l’école rentrent directement, sinon on peut les acheter sur place. Les étudiants se verront alors offrir un masque et auront ensuite accès à des tarifs réduits. Il y aura également beaucoup de surprises et de cadeaux pendant la soirée!

 

Niveau musique, que nous réserve la soirée?

 Electro, Pop, Rap US.

 

Quels sont les prochains évènements de ce genre dans l’école?

 Le BDE vous réserve une grosse surprise et bien sûr pourquoi pas ré-ouvrir un partenariat!

 

Et donc pour finir, aurais-tu une petite exclusivité sur la soirée pour la radio…?

Si je vous dis qu’il y aura de vrais animaux… J’espère que vous n’avez pas peur des serpents!

 


Commentaires Nouveau commentaire

Laisser un message

* champs obligatoire