Fermer

Sign In

Fermer

Nosgoth

Je viendrai sucer ton sang….

Nosgoth

Philippe Chrétien

http://r3t.fr + from this author

Nosgoth. Ce jeu n’était pas sur notre planning mais on l’a fait quand même, on ne va pas se le cacher il n’y avait pas de file d’attente ! On s’installe donc devant nos écrans et la partie commence ! Beaucoup comme nous découvrent Nosgoth pour la première fois. Il faut donc savoir que c’est un jeu de bataille en arène fermée dans laquelle 2 équipe de 4 joueurs s’affrontent jusqu’à la mort. En éliminant les membres de l’autre équipe, vous marquez des points qui rempliront une jauge. Une fois cette jauge remplie, vous avez gagné la première manche ; sachant qu’il y en a 2 et que vous changerez d’équipe.

 

nosgoth_artwork2

 

La particularité du jeu vient surtout des 2 différentes équipes. La première est assez classique, vous jouez des humains, des chasseurs de démons armés d’arcs, de pistolets ou de lance et votre job sera de descendre l’équipe adverse composée mesdames et messieurs de vampires ! Je ne vais pas vous le cacher, jouer dans le camp des vampires est le plus sympa puisque vous pouvez grimpez vos murs pour mieux vous cacher et sautez sur vos ennemis. Et pour vous soigner, quoi de mieux qu’un peu de sang frais à pomper littéralement sur votre dernière victime ? Bon après si vous mourrez quand vous avez vos crocs de vampire dans un corps chaud faudra pas venir se plaindre.

 

 

 

nosgoth_gameplay

 

Le jeu encore en beta s’est avéré très jouable mais en revanche pas très inspiré et il faut le dire assez vilain. Il restera un petit jeu sympa si vous en avez assez des MOBA plus classiques et que vous cherchez plus de verticalité.

 

Support : PC

 

Retour au sommaire du dossier


Related posts



Commentaires Nouveau commentaire

Laisser un message

* champs obligatoire