Fermer

Sign In

Fermer

Concert des BB Brunes – Nuits de champagne

Concert des BB Brunes – Nuits de champagne

Madeleine Cabot

+ from this author

Concert BB Brunes

 

Bonjour à tous!

 

Comme tout le monde le sait ici, la R3T est la plus cool des radios. Ainsi, grâce à celle-ci j’ai pu assister mardi soir au concert des BB Brunes à l’espace argence!

 

J’ai donc pu participer à ce concert des baby rockers dans le cadre du festival Nuits de Champagne pendant une heure et demie.     Festival qui propose de nombreux concerts (M, Vanessa Paradis, Tryo, etc) dans divers lieux de spectacles (le Cube, l’espace Argence,…)

Tout le monde était présent: jeunes, comme moins jeunes, familles, etc… Ce sont d’ailleurs – contre toute attente – les trentenaires qui se sont le plus ambiancés!

Et comme toute petite star qui se respecte, le spectacle a commencé avec son quart d’heure de retard.

 

C’est alors qu’arrivent sur scène ces minis beaux-gosses sous les cris stridents de leurs fans en folie!

Le concert commence donc avec Adrien Gallo le chanteur (qui a enfin perdu du poids), Felix Hummen le guitariste, Bérald Crambes le bassiste et le batteur Karim Réveillé (qui a un niveau qui ne laisse pas à desirer!)

Petite mise en bouche assez sympa, qui cependant ne met pas le feux aux gradins (où j’étais placée). Je suis alors vite descendue dans la fosse pour faire face à cet ennui mortel!

 

Finalement, concert assez sympas, avec une ambiance bon enfant relié à l’image du groupe. Image qui cependant pourrait s’avérer fausse… En effet en parlant à une personne de la sécurité, j’ai pu savoir que les BB Brunes n’était apparemment pas venus à la répetition et qu’ils se nettoyaient le nez à la poudre…

Info ou intox? Impossible de le savoir car impossible de les approcher, de leur parler. Après leur sortie de scène, disparition! Pas de séance dédicace…

 

J’ai alors tout essayé pour m’approcher, fais je ne sais combien d’allés-retour entre les différentes salles. J’ai même voulu rentrer à La Chapelle (ancienne chapelle transformée en salle de concert) où se déroule les afters de concerts avec tous les artistes du festival, mais en vain…

Je suis donc finalement rentrée bredouille, sans dédicace ni photo de groupie.

 

Bilan de la soirée: Musique agréable, ambiance plaisante, des artistes qui savent donner, mais un public qui ne le rend pas… Dommage!

bbb

Madeleine Cabot

 


Commentaires Nouveau commentaire

Laisser un message

* champs obligatoire