Fermer

Sign In

Fermer

Coloured party & Lamborghini

Coloured party & Lamborghini

Alexandre Giraud

+ from this author

Le BDX (Bureau des Sports eXtrêmes) a l’ambition de devenir l’asso de l’année 2013. Après le succès de sa « Soirée chic, détail extrême » jeudi dernier au Cœur du Bouchon (aussi connu sous le nom du « bar à Champagne »), ils remettent le couvert ce jeudi 21 novembre pour une « Coloured Party ».

Rencontre avec Charles, qui va remplacer Florian à la tête du BDX. (podcast à la fin de l’article)

 

Bonsoir, moi c’est Charles, le nouveau président du BDX, très heureux d’être à la tête de cette association car elle est appelée à grandir. On est une équipe qui reprend bien les rênes de cette association qui présente des sports extrêmes. On met le paquet depuis le début, la soirée de la semaine dernière s’est très très bien passée, on a eu de bons échos. On en fait une demain, on va lancer des Paintballs la semaine prochaine, puis on va faire du karting…pas mal de grosse activités qui sont prévues dont le X-DAY. [Courant mars…]

Comment avez-vous fait pour avoir deux soirées deux semaines de suite alors qu’en général il faut attendre car toutes les assos veulent en faire une ?

Il y a eu avant un petit problème de communication entre le BDX et l’école. La nouvelle équipe a tout de suite voulu faire du BDX une association très présente dans l’école, on est directement allé voir l’administration, on a bloqué les dates pour faire un événement par semaine. On s’est dit qu’en plus venaient les Award’z [le jeudi 5 décembre] donc qu’on pouvait devenir l’association de l’année. Donc on met le paquet : une soirée la semaine dernière, une soirée cette semaine, des activités qui vont venir les prochaines semaines… vous ne serez pas déçus !

Peux-tu nous présenter la soirée de demain ?

C’est la « Coloured Party », une soirée où l’on vous attend tous très coloré. C’est au Cœur du Bouchon, un endroit très sympa, le BDX est en très bon terme avec le patron de ce bar. Il va y avoir de nombreux cadeaux à cette soirée. Celui qui sera le plus coloré va gagner des tours en Lamborghini. Parmi les plus colorés, on va aussi choisir un deuxième et un troisième et leur offrir des bouteilles de champagne. Ensuite il va y avoir un jeu qui consistera à parier sur la couleur de la Lamborghini et parmi ces personnes deux seront tirées au sort pour gagner également des tours en Lamborghini.

Comment avez-vous trouvé ce partenariat avec un propriétaire de Lamborghini ?

C’est venu lors d’une réunion, et puis une Lamborghini c’est une voiture qui fait vraiment extrême, ce qui va bien avec l’association. On a fait jouer un peu nos contacts et on a trouvé une personne de l’école qui a pu nous mettre en contact avec une entreprise qui loue des voitures de luxe et qui a des partenariats avec les grandes marques italiennes comme Maserati, Lamborghini…sur Paris. On lui a demandé une Lamborghini, il est d’accord et on est même en pourparlers pour savoir si on ne pourrait pas avoir une deuxième voiture pour l’occasion. Ces tours de Lamborghini seront à faire la semaine des Award’z.

Plus de précision sur la Lamborghini ? Marque, couleur… [Qui ne tente rien n’a rien]

Je ne peux pas trop dire… Il y a trois-quatre couleurs phares pour la marque, elle [la couleur à deviner] fait partie de ces couleurs-là.

 

L’interview se termine sur un « Vive le BDX » un brin provocateur. Cette nouvelle équipe est-elle à la hauteur de ses ambitions ? En tous cas elle semble être bien lancée pour les Award’z 2013… Aux autres associations de choisir si elles veulent rester dans la course… ou finir sur le bas-côté!

 

 


Commentaires Nouveau commentaire

Laisser un message

* champs obligatoire