Fermer

Sign In

Fermer

Antal Geek Saison 3 Episode 3

Ça te fait jouir de faire voler des têtes d'orcs toi ?

Antal Geek Saison 3 Episode 3

Philippe Chrétien

http://r3t.fr + from this author

Retour à l’actu dans ce nouveau numéro de votre émission favorite. On parle de science, de présidents de grande entreprises et du rachat de T-Mobile US par Free qui n’a pas marché. Finalement Free n’a peut-être pas tout compris. Jérôme et Thomas vont aussi se mettre un peu sur la gueule suite à un désaccord sur un jeu: l’un l’aime l’autre bah déteste. Et ça j’aime bien haha ! Faut dire que les deux sont souvent d’accord sur les mêmes choses et préfèrent s’acharner sur le pauvre Philippe puisqu’il est gaucher ; hérésie pour les droitiers que sont sont Thomas et Jérôme.

 

On va aussi revenir dans le temps avec une veille saga de… 1990. Une saga spatiale dans l’espace donc avec Luke Skywalker enfin son acteur plus vieux et torturé. Il se retrouve soit aux commandes d’un vaisseau avec son escadrille ou à boire des verres au mess et draguer les filles du jeu jouées par des anciennes actrices prono. C’est chaud chaud chaud ! :-p

Vous l’aurez compris vous avez à faire à votre condensé hebdomadaire de geekerie avec votre équipe favorite !

 

Par ailleurs, n’hésitez surtout pas à cliquer sur les deux GROS liens en fin d’article, (c’est moche mais on peut pas les rater) pour faire des dons et soutenir ceux qui en ont besoin mais aussi pour acheter vos jeux moins cher !!!

 

Bonne écoute à tous !

 

 

 

Les liens de l’émission :

 

Le focus involontaire :L’ombre du Mordor

Trailer officiel:

Extrait de gamplay officiel :

 

Le second focus : Dragon Ball Z Xenoverse

dbz_xenoverse_antal geek2

Et si Raditz avait pu éviter la charge de Sangohan ? Et si Cell avait triomphé lors son combat face à Sangohan ? Et si Sangoku n’avait pas réussi à achever Buu avec son Genkidama ?
Dragon Ball : Xenoverse tente de répondre à toutes ces questions.
Dans ce nouveau volet développé par Bandai, vous êtes chargé de rétablir le flux du temps perturbé par les Time Breakers.
Vous incarnerez un membre de la Patrouille du Temps, entièrement personnalisable de la tête au pied dont vous choisirez la race parmi les cinq disponibles : terrien, namek, majin, saiyan et membre de la race de Freezer.

Disponible sur PS4, XBOX One, PS3, XB360 et PC début 2015, Dragon Ball : Xenoverse vous permettra d’évoluer dans un environnement multijoueur où vous pourrez interagir avec les autres joueurs, et partir au combat dans des batailles pouvant aller jusqu’à 3 contre 3.
Bien entendu, vous pourrez aussi livrer des combats sous les traits des personnages de la série comme dans les célèbres jeux Budokai.
Probablement un futur must-have pour les fans de la saga !

 

Les jeux flashs de la semaine :

Prime World Defenders  Hammerfest  

 

 

Licence oubliée : Wing Commander

Intro de Wing Commander 4 en HD s’il-vous-plaît !

 

Gameplay Wing Commander 4 :

 

Bons plans :

Asus Zenbook 13 pouces à 650 €

Sony Xperia Z2 à 379 €  

 

 


 

Gamaing for good : Jouer pour aider !

G2A Jouer et gagner de l’argent !


 

A la semaine prochaine !!

 

dbz_xenoverse_bann fin

Commentaires Nouveau commentaire

Laisser un message

* champs obligatoire