Fermer

Sign In

Fermer

Antal Geek Saison 3 Episode 16 FINAL

Game Over...

Antal Geek Saison 3 Episode 16 FINAL

Philippe Chrétien

http://r3t.fr + from this author

Il fallait bien que ça arrive ! C’est la fin de ce voyage de 3 ans à vos côtés. Voici donc le tout dernier numéro d’Antal Geek. On est content d’avoir pu prolonger tout au long du mois de janvier. Cela nous a permis de clôturer la saison comme il se doit et d’accueillir plus de monde.

Ce qui est sûr c’est qu’on s’est bien éclaté pendant ces 3 ans. L’équipe n’a pas toujours été la même. On salut donc Joseph et Ghislain qui ont marqué l’émission avec les phrases cultes et leur références vidéo-ludiques. On remercie encore Alex pour nous avoir tenus au courant de ce qui se passe en dehors des jeux vidéo. Jérôme nous a rejoint cette année mais en bon président bourreau APVAR, il a su se frayer un chemin jusqu’au micro sacré qui apportera l’équilibre dans le royaume d’Hyrule (c’est pas chez nous ça je crois).

Bien évidemment, on ne vous oublie pas chers auditeurs. Vous nous avez suivi supporté pendant ces 3 ans et pour ça on vous remercie du fond du cœur. Je le rappelle encore mais si Antal Geek a été lancé c’est vraiment parce qu’on en avait envie ; et parce que ça change du Sport Campus Show nianiania. En tous cas, Antal Geek n’a jamais été là pour battre des records d’audience mais simplement pour passer une heure sympathique à enregistrer pour nous et à nous écouter pour vous. Et franchement faire des podcasts c’est le pied !

On espère vous avoir diverti suffisamment pendant ces 3 ans et qu’Antal Geek a su se renouveler au fil du temps et qu’on vous a appris des choses aussi haha ! On vous aime et on vous fait des bisous !!!

Maintenant l’émission :

Pour cette dernière émission Jules, notre cher vice-président et ancien joueur assidu nous a fait encore l’honneur de sa présence. Thomas était très dépité d’apprendre que cette dernière émission parlerai moins de jeux et plus de technologies. Jérôme, lui a campé sur ses positions. Pour cette dernière émission donc, on vous propose deux débats. Le premier porte sur les fameuses Smartwatchs qui se font de plus en plus présentes aux poignets de vos collègues et camarades de classe. Du coup, on vous donne comme conseil de ne pas trop baver dessus; on sait quand vous bavez ça se voit :-p. Pour finir, on vous présentera notre vision de l’année 2015 en terme de technologies ainsi que nos attentes respectives… et on parlera de jeux finalement. On espère que cet épisode saura vous satisfaire autant que les précédents.

On vous aime !!!

 


 Thank You!


« Le jeu est le principe de tous les arts », Anatole France


Related posts



Commentaires Nouveau commentaire

Laisser un message

* champs obligatoire