Fermer

Sign In

Fermer

Actualité du 18 novembre 2013

Marvin Fernandes

+ from this author

International : L’ex-otage Francis Collomp, détenu durant onze mois au Nigéria par un groupe islamiste est arrivé en France ce matin vers 6 h 15 à l’aéroport militaire de Villacoublay, accompagné du ministre des affaires étrangères Laurent Fabius. L’ingénieur de 63 ans est apparu très fatigué et affaibli.

 

Médias : Ce matin vers 10 h 15, un individu a tiré plusieurs coups de feu dans le hall du quotidien Libération, blessant sévèrement un assistant-photographe, avant de prendre la fuite.  Manuel Valls ministre de l’Intérieur au côté du Maire de Paris Bertrand Delanoé et la ministre de la culture et de la communication Aurélie Filippetti a apporté son soutien au quotidien Libération et qualifie cet acte de « scène de guerre ».

 

Fait divers : Vendredi 15 novembre, un homme de 90 ans a été tué par un ancien caporal de retour d’Afghanistan. L’autopsie de la victime révèle que son décès est dû à des violents coups reçus sur le crâne et que l’ex-militaire aurait retiré une partie du cœur et de la langue.

 

Politique/Sport : Pour Marine Le Pen présidente du FN, la défaite et les mauvais résultats de l’équipe de France seraient dû : à des salaires trop élevés que perçoivent les joueurs, « la libéralisation des quotas de joueurs étrangers » et à  un « ultralibéralisme appliqué au football  » qui donne des résultats épouvantables à l’image de l’économie du pays.

 

 


Commentaires Nouveau commentaire

Laisser un message

* champs obligatoire